Investir dans la pierre

Pourquoi ne pas investir dans la pierre pour préparer sa retraite ? Investir dans la pierre ou rester locataire ? Pour investir dans la pierre en 2015, les particuliers ont le choix entre la France et l’étranger. Dans certains cas, investir dans la pierre constitue une démarche stratégique pour certains, grâce à l’investissement locatif.

Les avantages à investir dans la pierre

Ajoutez des taux d’intérêt avantageux pour l’emprunteur et vous aurez la situation idéale pour investir dans la pierre. Alors oui il peut être intéressant, en 2014, d’investir dans la pierre mais par de n’importe quelle manière. Vous pouvez investir dans l’immobilier sans forcément acheter votre logement.

Vous souhaitez investir dans l’immobilier mais le statut de propriétaire bailleur n’est pas fait pour vous. Les investisseurs ont donc tout intérêt à investir dans le BBC. Les scpi est un moyen accessible et sans gestion pour investir.

Investir dans l’immobilier pour un bon rendement

Investir en SCPI, cela permet de garder son niveau de vie notamment au moment du passage de la vie active à la retraite. Au-delà de l’aspect rendement, l’investissement dans la pierre doit s’envisager sur le moyen et le long terme. Acheter pour louer, c’est le fondement même d’un investissement dans la pierre. Investir dans l’ancien avec travaux présente de nombreuses opportunités en 2015. Vous trouverez divers dispositifs d’investissement dans la pierre qui permettent d’acquérir de l’immobilier neuf.

Lille compte parmi les métropoles où il est intéressant d’investir aujourd’hui dans la pierre. Le ralentissement économique et la baisse du marché de l’immobilier n’ont pas détourné les Français de la pierre. Vous souhaitez diversifier votre patrimoine ?

De plus, il n’est pas nécessaire d’être fortuné pour investir. Nous allons parler de la façon d’acheter la pierre réelle. Pourquoi autant de Français ont-ils fait l’acquisition de biens immobiliers au cours des 10 dernières années ? Et vous savez quoi ? En outre, investir dans l’immobilier via les SCPI permet d’éviter de devoir gérer des locataires et les problèmes qui vont avec. Investir dans un quartier attractif pour votre cible contribuera fortement à la réussite de votre investissement.

Sachez qu’il existe des solutions pour investir dans des fonds composés uniquement d’immobilier. Pour investir dans le neuf, dirigez-vous vers un constructeur de maisons BBC (ou appartements). L’un des points forts de la pierre est la garantie de revenus locatifs durant plusieurs années.